Transferts : Un duo Rooney / Ibrahimovic à Manchester United ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-15T08:38:00.000Z, mis à jour 2010-07-15T08:38:00.000Z

Manchester United serait intéressé par le transfert d'Ibrahimovic. Le club mancunien s'est en effet renseigné sur la situation de l'attaquant barcelonais qui disposerait d'un bon de sortie.

Retour sur l'intérêt mancunien pour Ibrahimovic.


Ibrahimovic, un joueur convoité
Un an à peine après son arrivée à Barcelone, l'international suédois pourrait déjà s'envoler vers une autre destination. Le recrutement de David Villa, auteur d'une excellente Coupe du Monde, n'est pas la meilleure chose pour lui donner confiance. De ce fait, Zlatan Ibrahimovic disposerait d'un bon de sortie et Manchester serait prêt à l'accueillir d'après le quotidien Sport. Le club de Sir Alex Ferguson pourrait prochainement formuler une offre à hauteur de 35 millions d'euros. Toutefois, Manchester United n'est pas le premier club à s'intéresser à Ibrahimovic. De nombreux clubs ont manifesté leur envie de recruter l'attaquant du FC Barcelone, notamment Manchester City.


Un duo Rooney / Ibrahimovic ?
Toujours selon le même quotidien sportif, Sir Alex Ferguson pense que l'international suédois pourrait représenter une bonne opportunité. D'autant qu'en débarquant en Angleterre, Ibrahimovic serait à la relance, avec une envie probable de démontrer ce dont il est capable. De plus, il est vrai que l'association sur le papier de Rooney et d'Ibrahimovic aurait fière allure.


S'il parvient à acheter Ibrahimovic, Manchester United réalisera un gros coup sur le marché des transferts.