Dans l'actualité récente

Transferts - PSG : Wendell vers Paris ?

Voir le site Téléfoot

Wendell et Ribéry - Leverkusen Bayern Munich
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2018-08-17T09:55:44.868Z, mis à jour 2018-08-17T10:05:27.648Z

Selon le média allemand Sport 1, le brésilien Wendell pourrait signer à Paris. Mais les exigences financières du Bayer Leverkusen restent à cette heure un obstacle.

Ce n’est pas un secret : le PSG cherche à se renforcer au poste d’arrière gauche. Et ce afin de doublonner ce poste avec Kurzawa. Le brésilien Wendell, évoluant au Bayer Leverkusen aurait la préférence de Thomas Tuchel. Un intérêt réciproque puisque selon le média allemand le joueur souhaiterait également rejoindre le club de la capitale. Sur les réseaux sociaux, le joueur a d’ailleurs liké de nombreux commentaires de supporters annonçant son arrivée à Paris.


Le Bayer fait monter les enchères

Hélas, ce dossier qui semblait avancer sans trop de soucis vient de connaître un gros coup de freins, d’après le collectif Paris United. Alors qu’on se dirigeait vers une transaction autour de 30 millions d’Euros, les dirigeants du Byaer Leverkusen tenteraient de faire monter les enchères, après avoir constaté que leurs homologues parisiens avaient sorti 37 millions d’euros pour acquérir Thilo Kehrer. Il semblerait cependant que les allemands aient entériné le départ de Wendell : selon Sport 1, ils auraient contacté Hambourg pour faire venir leur latéral de 24 ans, Douglas Santos. Le dénouement ne devrait pas tarder.