Trezeguet bientôt à River Plate ?

trezeguet-bientot-a-river-plate-2417189
La fin de carrière de David Trezeguet pourrait prendre une tournure intéressante avec un transfert en Argentine dans le club mythique de River Plate.

Alors que David Trezeguet a préféré mettre un terme à son expérience aux Emirats Arabes Unis dans le club de Bani Yas, l'ancien buteur des Bleus pourrait rebondir à River Plate selon la presse argentine.


Trezeguet fan de River Plate

Sergio Fortunato, représentant de David Trezeguet, a déclaré au journal La Nacion : « Il veut jouer pour River Plate avant la fin de sa carrière. Il a toujours été fan de ce club. » Sauf que l'attaquant n'a pas toujours fait le choix du cœur, lui qui évoquait il y a quelques mois la possibilité d'un retour en France, pourquoi pas à Monaco.


La D2 argentine

La présence de l'ASM en Ligue 2 rappelle d'ailleurs la situation de River Plate, qui évolue également en deuxième division argentine après sa relégation la saison dernière. Selon le quotidien Olé, David Trezeguet aurait d'ores et déjà discuté avec l'entraîneur Matias Almeyda.


Un duo d'attaque Trezeguet - Cavengahi

La perspective de rejoindre River Plate, club historique désirant rapidement retrouver l'élite, a de quoi faire réfléchir David Trezeguet. Et si la transaction avait lieu, l'équipe de River alignerait potentiellement un duo d'attaque composé du Français et de Fernando Cavenaghi.

River Plate représenterait une jolie fin de carrière pour David Trezeguet. Affaire à suivre...

News associées