Le triplé de Coutinho, le chef d'oeuvre de Milik, le bijou de Giaccherini : les buts de dimanche en images (VIDEO)

Voir le site Téléfoot

RTS1R9B9
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2018-05-14T08:20:52.272Z, mis à jour 2018-05-14T12:35:10.461Z

EUROPE - Le superbe triplé de Philippe Coutinho face à Levante, le chef d'oeuvre d'Arkadiusz Milik face à la Sampdoria, le bijou d'Emanuele Giaccherini : voici les buts de dimanche en images.

Levante / FC Barcelone (5-4)

Le Barça 2017/2018 ne sera pas celui des invincibles. Battu par Levante, au Ciutat de Valencia, dimanche soir lors de la 37e journée de Liga, le club catalan a subi un revers auquel il ne s'attendait pas. 

Perdre pourquoi pas finalement. Mais perdre en encaissant cinq buts, c'est quelque chose de tellement rare pour le Barça que la pilule est mal passée. Cela faisait depuis le 3 décembre 2003 et un revers concédé en Liga sur la pelouse de Malaga (5-1) que le Barça n'avait pas encaissé cinq buts dans un match officiel.

Malgré la défaite, le Barça a pu savourer (ou ne pas savourer) une remontée fantastique inachevée. Auteur d'un triplé, le premier de son parcours avec le maillot blaugrana, le Brésilien a montré qu'il avait l'étoffe d'être un joueur du Barça. Mais pas sûr que ses chiffres personnels suffisent à son bonheur.


Sampdoria / Napoli (0-1) : 

Milik signe un bijou mais Naples perd le titre


Bologne / Chievo (1-2)

Emanuele Giaccherini claque une magnifique reprise et permet au Chievo de souffler un bon coup.




Crotone / Lazio (2-2)

Accrochée par Crotone, la Lazio Rome n'a pu officialisé sa qualification pour la prochaine Ligue des champions. 

Les troupes de Simone Inzaghi disputeront une finale à l'Olimpico face à l'Inter, 5e à 3 points, pour la 4e place dimanche prochain.




Plus d'actualité