La Tunisie veut voir Hatem Ben Arfa lors du Trophée des Champions !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-07-28T10:01:00.000Z, mis à jour 2010-07-28T10:01:00.000Z

Sur le départ, Hatem Ben Arfa sera-t-il sur la pelouse tunisienne au coup d'envoi lors du Trophée des Champions qui oppose ce soir l'OM au PSG, à 20h45 ? Beaucoup de supporters attendent le marseillais avec impatience !

D'origine tunisienne, le jeune Hatem Ben Arfa évoluera presque dans son jardin, ce soir, à Radès. Ancore faudrait-il que Didier Deschamps le titularise.

Hatem Ben Arfa, le Franco-tunisien
Né dans les Hauts-de-seine, Hatem Ben Arfa possède la double nationalité Franco-tunisienne. Son père est un ancien international tunisien et Hatem aurait très bien pu suivre ses pas. Roger Lemerre l'avait en effet contacté pour qu'il intègre l'équipe nationale tunisienne en mai 2006, à quelques semaines de la Coupe du Monde en Allemagne. Mais Hatem Ben Arfa a préféré privilégier l'équipe de France.

OM-PSG : Sera-t-il titulaire ?
Evidement, le joueur espère être sur la pelouse au coup d'envoi. Mais Didier Deschamps n'a pas encore décidé qui de lui ou d'André Ayew occupera le flanc gauche : « Dans ma réflexion, je tiens compte de différents paramètres, mais les choix professionnels et l'affectif, ça ne fait jamais bon ménage, ce qui ne veut pas dire qu'il commencera ou non »

Ben Arfa, en cours de transfert !
Hatem Ben Arfa est annoncé un peu partout en Europe. Newcastle, le Werder Breme, le Milan AC et Parme serait intéressé par son profil. Il y a donc peu de chance de le voir porter le maillot de l'OM en septembre prochain, après la fin officiel du mercato.

Titulaire ou pas lors du Trophée des Champions ? Réponse ce soir à 20h45 pour le match OM-PSG !