La TV catalane photoshope les abdos de Ronaldo et créé la polémique !

Voir le site Téléfoot

ronaldo
Par Alexandre Coiquil|Ecrit pour TF1|2016-07-15T19:27:28.274Z, mis à jour 2016-07-15T20:12:05.764Z

Scandale à Madrid. TV3, la chaîne publique catalane, a diffusé en direct une image modifiée de Cristiano Ronaldo et créé une immense polémique.

La saison 2016/2017 est à peine entamée que la guerre entre le Real Madrid et le FC Barcelone a déjà repris. Et elle a très bien repris. Et évidemment, l’objet du courroux se nomme Cristiano Ronaldo.


Sacré champion d’Europe avec le Portugal, le dimanche 10 juillet dernier après le succès 1-0 face à la France, l’international portugais n’arrête pas de faire parler de lui ces derniers jours. Entre sa blessure au genou survenue en pleine finale, sa sortie du terrain, son rôle d’entraîneur adjoint, son premier titre international avec le Portugal, ses vacances à Ibiza CR7 a été mangé à toutes les sauces depuis quelques jours.

Ronado a perdu ses abdos !

La dernière polémique en date concernant le Portugais concerne une photo diffusée à l’antenne de TV3, la chaîne publique catalane. On y aperçoit le Portugais torse nu accompagné d’une infographie expliquant ses performances dans les grands rendez-vous. Sauf que la version de TV3 a fait subir une énorme retouche aux abdominaux de Cristiano Ronaldo, via photoshop. Au lieu d’observer la magnifique musculature abdominale du Madrilène, TV3 a laissé paraître une négligence physique chez le Portugais. Un peu grossier, à tel point que la photo a rapidement fait le retour des réseaux sociaux.

Diffusée à l’origine par Real Madrid TV, la chaîne officielle du club madrilène, la photo de Ronaldo a créé une vive polémique dans la capitale espagnole. RMTV a même publiquement accusé TV3 d’avoir volontairement modifié l’image. Le replay de l'émission semble en tous donner raisons à la chaîne de la Maison Blanche. On a hâte de voir la suite des affrontements.