Ukraine-France: but de Zozulya en vidéo, 1-0 (61e)

Voir le site Téléfoot

Ukraine-France, le premier but de Zozulya
Par Frédéric YANG|Ecrit pour TF1|2013-11-15T21:08:00.000Z, mis à jour 2013-11-15T22:52:32.000Z

Opposée à la France en barrage aller du Mondial 2014, l'Ukraine ouvre le score car son attaquant Zozulya. Bien en place depuis le début de la rencontre, l'Ukraine met l'équipe de France dans une situation délicate. Les Bleus sont à cet instant du match sans solution.

L'Ukraine est en passe de réussir son pari en s'imposant lors de ce barrage aller. Très agressifs et impressionnants défensivement, les Ukrainiens ont réalisé le coup parfait en convertissant l'une de ses premières occasions.

Zozulya, plus puissant que Debuchy

À l'origine du but, une combinaison à trois avant une passe inspirée d'Edmar en direction de Zozulya, très discret jusque-là. L'attaquant de Dnipropetrosk, préféré à Devic, resiste au retour de Debuchy, qui trébuche, avant de glisser le ballon sous les bras de Lloris. Kosciely est trop court pour empecher le ballon de franchir la ligne. L'Ukraine mène 1-0.

Vers une première victoire de l'Ukraine ?

Lors de sept précédentes confrontations contre la France, L'Ukraine n'avait jamais réussi à s'imposer. Ce huitième affrontement est peut-être le bon pour la troupe de Mikhaïl Fomenko qui reste sur une série de sept matches sans défaite en rencontres officielles. Après l'heure de jeu, on voit mal comment les Ukrainiens pourraient être inquiétés.