Ukraine - France : de la nouveauté chez les Bleus

Ukraine - France : de la nouveauté chez les Bleus
Laurent Blanc ne le cache pas, il compte profiter des matches en Ukraine et en Pologne pour effectuer de nombreux changements. Certains Bleus vont pouvoir se montrer.

La fatigue affichée par les titulaires en Biélorussie a sans doute fini de convaincre Laurent Blanc de procéder à un large turnover lors des deux matches à venir. A commencer par celui en Ukraine.


Mandanda dans les cages

Laurent Blanc a confié dimanche dans Téléfoot que les deux gardiens remplaçants de l'équipe de France auront du temps de jeu. Steve Mandanda devrait donc tenir les cages en Ukraine, tandis que Cédric Carrasso prendra certainement le relais en Pologne.


Une équipe remaniée

Côté joueurs de champ, Patrice Evra et Anthony Réveillère seront sans doute alignés dans les couloirs, tandis que Yann M'Vila pourrait faire son retour au milieu de terrain. L'occasion également de donner à Yohan Cabaye et Blaise Matuidi plus de temps de jeu.



Marquer sans Benzema

Devant, les Bleus doivent démontrer au sélectionneur qu'ils sont capables de marquer sans leur fer de lance, Karim Benzema. Des joueurs tels que Kevin Gameiro, Loïc Rémy, mais aussi Jérémy Menez ou Guillaume Hoarau sont attendus. A eux de ne pas décevoir.

Plusieurs joueurs de l'équipe de France vont pouvoir en Ukraine tenter de bousculer la hiérarchie établie par Laurent Blanc. C'est du moins ce que le sélectionneur espère.

News associées