Dans l'actualité récente

Un ancien du Real Madrid tout proche de s'engager à Créteil

Voir le site Téléfoot

Faubert se rêve en Bleu
Par Louis-Marie VALIN|Ecrit pour TF1|2016-11-23T13:10:32.494Z, mis à jour 2016-11-23T13:10:36.641Z

Gros coup médiatique du club francilien qui est tout proche d'attirer en National un international français.

Englué dans le ventre mou du classement du National, le Créteil de Laurent Fournier n’a pas abandonné ses rêves de montée et pourrait prochainement frapper fort su le marché des transferts en attirant dans ses filets en international français passé par le Real Madrid ! 

C’est Le Parisien qui a donné le premier l’information hier, le club du Val de Marne serait en effet tout proche d’obtenir la signature de Julien Faubert ! 

Une signature imminente 

Ardemment désiré pour renforcer une équipe jeune qui vise la montée en Domino’s Ligue 2, l’ancien joueur de Bordeaux, West Ham et le Real Madrid, a participé à une séance d’entraînement avec ses futurs partenaires lundi avant de passer avec succès une batterie de tests physiques à l’insee. 

Si le club n’a pas encore officiellement communiqué sur l’arrivée du joueur, libre de tout engagement depuis son départ de Kilmarnock (Ecosse), il ne fait plus guère de doutes que le joueur formé à Cannes va connaitre son huitième club professionnel. 


Un joueur très expérimenté 

S’il n’a plus l’explosivité qui avait fait de lui une valeur sûre de Ligue 1 au poste de latéral ou milieu doit, l’ancien girondin qui a marqué lors de sa seule sélection en 2006 devrait apporter tout son vécu au groupe de l’ancien coach du PSG. 

En effet, à travers ses différentes expériences en France, en Angleterre, en Espagne ou un Turquie, il a cumulé plus de 350 matches professionnels, une véritable plus value pour le club francilien.