Un check et des retrouvailles chaleureuses pour les frères Pogba

Paul et Florentin Pogba se sont affrontés en Ligue Europa lors du match entre Manchester United et l’AS Saint-Etienne. Les deux frères se sont offerts un check personnel amusant. Leur face-à-face a été beaucoup commenté outre-Manche.

Entre Manchester United et Saint-Etienne, adversaires en seizièmes de finale de la Ligue Europa, il y a plusieurs petites histoires de retrouvailles. Jeudi 16 février, pour la manche aller à Old Trafford, on a assisté au nouvel épisode "Zlatan martyrise les Verts" :


Dans une interview accordée à la chaîne TV de Manchester United, Paul Pogba confie que ce match face à son frère était "quelque chose de magique". "Je n’arrivais pas à le croire quand je l’ai vu. Il a commencé rire et on a juste apprécier l’instant. Ça n’arrive pas tous les jours, alors j’ai savouré", a-t-il déclaré. Le Mancunien a posté une photo de famille sur les réseaux sociaux : Paul et Florentin sont accompagnés de leur frère Mathias, attaquant du Sparta Rotterdam (Pays-Bas), et de leur mère. Florentin est vêtu d’un maillot spécial : mi-Manchester United, mi-ASSE ! Leur maman porte presque le même : elle a juste ajouté le nom Pogba sur le devant et les numéros de chacun de ses deux fils (le 6 de Paul et le 19 de Florentin). Puis, toute la famille réunie s'est accordée une petite "Pogbance".

Elle est belle, la famille !



Vidéos associées

News associées