Un check et des retrouvailles chaleureuses pour les frères Pogba

Un check et des retrouvailles chaleureuses pour les frères Pogba
Paul et Florentin Pogba se sont affrontés en Ligue Europa lors du match entre Manchester United et l’AS Saint-Etienne. Les deux frères se sont offerts un check personnel amusant. Leur face-à-face a été beaucoup commenté outre-Manche.

Entre Manchester United et Saint-Etienne, adversaires en seizièmes de finale de la Ligue Europa, il y a plusieurs petites histoires de retrouvailles. Jeudi 16 février, pour la manche aller à Old Trafford, on a assisté au nouvel épisode "Zlatan martyrise les Verts" :


Dans une interview accordée à la chaîne TV de Manchester United, Paul Pogba confie que ce match face à son frère était "quelque chose de magique". "Je n’arrivais pas à le croire quand je l’ai vu. Il a commencé rire et on a juste apprécier l’instant. Ça n’arrive pas tous les jours, alors j’ai savouré", a-t-il déclaré. Le Mancunien a posté une photo de famille sur les réseaux sociaux : Paul et Florentin sont accompagnés de leur frère Mathias, attaquant du Sparta Rotterdam (Pays-Bas), et de leur mère. Florentin est vêtu d’un maillot spécial : mi-Manchester United, mi-ASSE ! Leur maman porte presque le même : elle a juste ajouté le nom Pogba sur le devant et les numéros de chacun de ses deux fils (le 6 de Paul et le 19 de Florentin). Puis, toute la famille réunie s'est accordée une petite "Pogbance".

Elle est belle, la famille !



Vidéos associées

News associées