Un fan nage un kilomètre pour un selfie avec Lionel Messi à Ibiza

Voir le site Téléfoot

Le Messi
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-07-19T09:08:50.848Z, mis à jour 2016-07-19T09:09:08.849Z

Le jeune Suli, 24 ans, se souviendra longtemps de ses vacances d’été à Ibiza cette année. Après avoir nagé un kilomètre, il a été invité par Lionel Messi à discuter quelques minutes sur son yacht de luxe.

C’est un sacré souvenir de vacances ! Si les joueurs de football sont sollicités à longueur d’année pour des autographes, des photos et aujourd’hui des selfies, peu de personnes peuvent se targuer d’avoir pris un selfie avec Lionel Messi sur son yacht de luxe. C’est la belle histoire de la semaine racontée par Suli dans les colonnes du quotidien sportif espagnol, Mundo Deportivo.

Pour qu'il revienne, Buenos Aires fait construire une statue à l'effigie de Lionel Messi :


Son téléphone HS à cause de l’eau

En vacances à Ibiza, le jeune homme de 24 ans a appris que le yacht de luxe de Lionel Messi se trouvait en mer depuis plusieurs jours. Avec ses amis, ils se sont lancés le défi de nager jusqu’au bateau pour essayer de prendre une photo avec le quintuple Ballon d’Or. Ses copains se sont dégonflés mais Suli ne s’est pas défilé et a nagé un kilomètre avant de se retrouver face à la luxueuse embarcation, louée 7800 par jour. 

Il a soigneusement mis son portable dans un sac plastique pour ne pas le mouiller et immortalisé cette rencontre avec le « roi Leo. » Malheureusement pour lui, son smartphone s’est retrouvé HS à cause de l’eau. Ce n’est pas grave ! Messi l’a invité à monter à bord et lui a servi un verre de jus d’orange. Ils ont discuté pendant 20 minutes et ont posé ensemble pour une photo, que la star du Barça lui a fait parvenir sur les réseaux sociaux.


« Lui et sa famille sont merveilleux » 

Suli a eu le temps de lui dire qu’il était un supporter de l’Atlético Madrid, qui a joué plus d’une fois un mauvais toursau Barça en Ligue des champions ces dernières saisons. « Il m’a parlé comme à un copain et ne faisait pas du tout sentir que c’était un footballeur connu. Il est très humble, très accueillant. Lui et sa famille sont merveilleux », a témoigné Suli, pas prêt d’oublier ce moment privilégié.

Depuis mercredi dernier, Cristiano Ronaldo passe lui aussi ses vacances à Ibiza en famille. Suli a tenté de l’approcher mais en vain lors d’une virée en boîte de nuit. « Je n’ai même pas pu lui serrer la main. Il est toujours entouré par des bodyguards. » Au jeu de la star la plus accessible entre les deux meilleurs ennemis de la Liga, Lionel Messi remporte le trophée haut la main.