Un incroyable raté venu de Serbie

Voir le site Téléfoot

rate serbie 1170x658
Par Louis-Marie VALIN|Ecrit pour TF1|2016-11-23T16:12:14.886Z, mis à jour 2016-11-23T16:13:58.721Z

Parfois le football parait simple et parfois beaucoup moins. Nouvelle illustration avec ce jeune amateur serbe.

Si le football nous offre régulièrement des moments inoubliables et des buts absolument somptueux, il n'est pas fait que de succès et de réussite. Parfois, il nous livre aussi des occasions de rire aux dépends de footballeurs maladroits. 

Si internet regorge de ratés extraordinaires, l'attaquent du FK Locomotive a peut-être réussi une "performance" inégalable. Lors d'un match amateur de la Ligue de Belgrade, il s'est en effet illustré de la pire des manières.

Le pire raté de l'histoire ?

Le jeune Djuricic vient donc de faire le tour du monde dans une vidéo où il effectue un geste d'une rare difficulté. Après avoir bénéficié d'un contre favorable pour récupérer le ballon entre les jambes du gardien adverse (pas inoubliable sur le coup), il se retrouve seul face au but vide sans aucun pressing, ni aucune adversité. Il fait beau, le terrain n'est pas boueux, il ne risque rien et va marquer.


Pourtant, il va s'emmêler les pinceaux de manière inexplicable. Plutôt que d'utiliser son plat du pied droit, évident dans cette position, il va préférer tenter un extérieur du pied gauche. Et là c'est le drame, à moins d'un mètre de la ligne de but, il dévisse complètement et arrive à lober la cage.

Une maladresse complètement inexplicable que ses partenaires ne devraient pas manquer de lui rappeler à la moindre occasion.