Insolite : Un mannequin pose à demi-nue pour sauver son club

Voir le site Téléfoot

olga
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2015-10-08T16:27:30.229Z, mis à jour 2015-10-08T17:28:42.972Z

Le top model Angelina Petrova est une fervente supportrice du FC Metalurg Zaporozje, menacé de fermeture. Pour parer à ce problème, la jeune ukrainienne donne de sa personne pour son club de cœur.

Un bel élan de solidarité qui fait chaud au coeur.

Insolite : Noël sexy avec les cheerleaders de Crystal Palace


Des courbes au service du ballon

Angelina Petrova a décidé d’afficher sa silhouette callipyge pour sauver son club. Pour ce faire, le mannequin aux courbes harmonieuses a décidé de se mettre en scène dans un calendrier sexy et footballistique. Le plantureux mannequin ukrainien s’est exhibé en maillot de football, ce qui ne risque pas de laisser les fans du ballon rond indifférents. Les bénéfices du calendrier mis en vente serviront à équilibrer les comptes du club qui sont dans le rouge actuellement. Pour les amoureux du maillot, qui ne peuvent pas attendre la sortie du fameux almanach, quelques clichés ont été dévoilés en avant-première sur le compte Instagram de la fervente supportrice.


Metalurg Zaporozje : un club à la traîne

Le FC Metalurh Zaporizhya connaît un début de saison compliqué tant sur le plan sportif et financier. EN l’espace de huit journées, l’équipe ukrainienne ne totalise que trois points. Elle est actuellement lanterne rouge de son championnat et se retrouve dans la tourmente financière. Depuis la création du club en 1935, « les cosaques » ont participé à une coupe d’Europe en 2003 et ils ont également été finalistes de la coupe d’Ukraine en 2006. Fin du palmarès.