Dans l'actualité récente

Un mois de sursis et 200 euros d'amende pour le supporter de Lens

Voir le site Téléfoot

Supporters RC Lens
Par Audrey DESCHAMPS|Ecrit pour TF1|2016-03-05T14:27:11.440Z, mis à jour 2016-03-07T11:08:51.186Z

Lors du match RC Lens - le Havre en août 2015, un supporter des Sang et Or avait honoré un paris avec des amis en courant nu sur la pelouse du stade !

Ce n'est pas la première fois que cela se produit sur les différents stades de France et d'ailleurs. Des supporters se lancent des paris loufoques entre eux. Voilà ce que ça donne...

Pour 2500 euros

Cet ancien gendarme n'avait pas froid aux yeux ! Un lundi 31 août 2015, jour de match entre le RC Lens et le Havre (0-4) au stade Bolleart-Delelis où l'entrée était exceptionnellement gratuite pour les dames, un homme a réussi à s'infiltrer sur la pelouse, en laissant tous ses vêtements à ses amis, sauf ses chaussettes ! Il a traversé le terrain et couru  jusqu'au but adverse. Ivre (il avait bu une bouteille de whisky avec un ami), il est vite stoppé par la sécurité.  Un pari qui lui a rapporté la somme de 2500 euros et une convocation au tribunal, moins drôle !

Un mois de sursis et 200 euros d'amende 

Convoqué au tribunal de grande instance de Béthune, l'homme de 23 ans a écopé d'un mois de prison avec sursis, d'une amende de 200 euros et une interdiction de stade pendant six mois. Selon le journal la Voix du Nord, le supporter lensois se rendait stade pour la première fois depuis quelques années et s'était placé avec les Red Tigers. Il a déclaré que ce sont ces même supporters qui ont fait diversion avec les stadiers pendant qu'il se déshabillait.  L'Isberguois devra également pointer au commissariat lors de chaque match à Bolleart.