Un Norvégien parie sur la morsure de Suarez et remporte 675 euros

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-25T11:07:00.000Z, mis à jour 2014-06-25T11:10:37.000Z

L'information n'a échappé à personne, Luis Suarez a croqué l'épaule de Chiellini mardi soir. Si cette morsure a mis à mal l'Italie, elle a fait le bonheur d'un Norvégien, qui avait parié sur une attaque à la canine de l'Uruguayen. Il empoche 675 euros.

Mardi soir, alors que l'Uruguay affronte l'Italie dans un match décisif pour l'accession aux huitièmes de finale, Luis Suarez retombe dans ses travers et enfonce ses crocs dans l'épaule de Giorgio Chiellini. Alors que ce vilain geste pourrait être synonyme de la fin de l'aventure au Mondial pour Suarez, il a renfloué les caisses d'un Norvégien, qui avait visiblement prédit un nouveau dérapage de la star de la Celeste.

675 euros de gain
Avant le début de la Coupe du Monde, un parieur norvégien, Thomas Syversen, a misé 4 euros sur une morsure de Suarez pendant le Mondial. Avec une cote à 175 contre 1, il a empoché la bagatelle de 675 euros. La presse s'est empressée de contacter l'heureux élu, qui s'est confié dans les colonnes d'Aftenposten : « Je me suis endormi devant le match et je me suis réveillé quelques minutes avant la morsure de Suárez. Je n'étais pas très lucide quand Chiellini a été mordu. Il m'a fallu plusieurs ralentis avant de me rendre compte que j'avais gagné mon pari.

A Norwegian made a bet that Suarez would bite a player during The World Cup - He made £560 today :) #Thomas_Syversen pic.twitter.com/2xH9HTgw8l

— Teezo (@Ozerlina) 24 Juin 2014

166 autres gagnants
D'après ESPN, 166 autres parieurs auraient également misé sur une morsure de Luis Suarez pendant la Coupe du Monde. Le plus gros gain s'élèverait à 2425 euros, et repartirait à une personne qui souhaiterait conserver l'anonymat. C'est en tout cas ce qu'a déclaré Andreas Bardum, un des gérants du site de pari norvégien Betsson.

On attend maintenant la possibilité de parier sur de tels événements en France.