Un star de la NBA affiche son soutien au PSG

Voir le site Téléfoot

Hatem Ben Arfa - PSG
Par Florent Barraco|Ecrit pour TF1|2016-07-18T12:56:37.489Z, mis à jour 2016-07-18T12:58:51.749Z

Draymond Green s'est montré avec le maillot du Paris Saint-Germain. Le club est de plus en plus populaire dans le monde.

Le Paris Saint-Germain est devenu une marque internationale. Les stars n’hésitent pas à afficher leur amour pour le club de la capitale. Les Qataris ont toujours eu à cœur de faire du PSG une équipe reconnue dans le monde entier.

Parker, Gobert et Batum

Les champions NBA aiment le club désormais entraîné par Emery. Les Français Tony Parker, Nicolas Batum et Rudy Gobert soutiennent Pastore, Ben Arfa et consorts. Mais il n’y a pas que les Français qui n’hésitent pas à enfiler la tunique parisienne. Les stars de la NBA Boban Marjanovic ou Ben Simmons portent le maillot. C’est au tour de Draymond Green, sacré champion NBA avec les Warriors en 2015, qui assistant à la Summer League, s’affichait le maillot du PSG de la saison dernière.


Tournée américaine

Reste à savoir si cet attachement est sincère ou s’il s’agit d’un coup de l’équipementier de Green (également fournisseur des maillots du PSG). EN tout, c’est une belle coïncidence puisque les joueurs d’Emery se rendront dans quelques jours (à partir du 21 juillet) aux Etats-Unis pour son habituelle tournée estivale. À Los Angeles, les Parisiens affronteront l’Inter Milan, le Real Madrid et Leicester.

Objectif C1

Le PSG affrontera ensuite l’Olympique lyonnais lors du Trophée des champions avant de commencer sa saison le 12 août contre Bastia. La saison sera donc lancée avec comme objectif un cinquième titre de champion de France et surtout arriver dans le dernier carré de la prestigieuse Ligue des Champions. Reste à savoir si Draymond Green soit là pour supporter son équipe de cœur.