Une nuit avec Cristiano Ronaldo : Qui veut gagner des millions ?

Voir le site Téléfoot

cristiano-ronaldo
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-19T14:08:00.000Z, mis à jour 2010-07-19T14:08:00.000Z

Cristiano Ronaldo papa et voila que tous les médias lancent des rumeurs plus folles les unes que les autres. Recherche de l'identité de la mère puis mère porteuse mais il n'en est rien. Son enfant serait le fruit d'une aventure sans lendemain.

Passer une nuit avec Cristiano Ronaldo peut rapporter gros.


Une seule nuit passée avec Cristiano Ronaldo
Véritable sex-symbol auprès de la gent féminine, Cristiano Ronaldo aura au moins fait une heureuse. En effet, c'est une jeune serveuse américaine qui aurait partagé une nuit avec le joueur du Real Madrid. En plus d'avoir eu ce privilège, la jeune femme aurait aussi touché une somme avoisinant les 12 millions d'euros, prix de son silence et de son renoncement à la garde de l'enfant.


Les détails de la soirée en question
C'est The Mirror, qui a réussi à se procurer des informations auprès des proches de Cristiano Ronaldo, quant au déroulement de la fameuse soirée. La jeune femme en question serait originaire de Las Vegas et serait donc à l'heure actuelle multimillionnaire. Cristiano Ronaldo aurait séduit la jeune femme avec des paroles pour le moins évocatrices : « You, me, fuck, fuck ! ».


Quel poète.