Dans l'actualité récente

Une présentatrice télé fait une promesse aux Gunners

Voir le site Téléfoot

error
Par Omar Bendjador|Ecrit pour TF1|2016-10-06T10:01:10.288Z, mis à jour 2016-10-06T10:41:27.251Z

Nicole Holliday, présentatrice d’Arsenal TV s’est engagée à présenter son émission en petite tenue si les joueurs d’Arsène Wenger remportent la Premier League.

Les joueurs d’Arsène Wenger sont prévenus, s’ils sont sacrés en mai prochain, Nicole Holliday présentera son émission sur Arsenal TV vêtue du strict minimum. La présentatrice l’a annoncée, si les Gunners remportent la Premier League, elle présentera son émission dans la tenue de « Borat », une promesse qui rappelle le pari de Gary Lineker la saison dernière

Championnat ou championnat League

« Si Arsenal gagne la Premier League, vous me verrez dans le studio en mankini ». Tous les moyens sont bons pour motiver son équipe à remporter le championnat. Nicolle Holliday, la jolie présentatrice de la chaine Arsenal TV a donc tenté de motiver, un peu plus, les joueurs d’Arsène Wenger, en promettant d’enfiler la tenue de Borat pour présenter son émission en cas de succès en Premier League cette saison.

Un pari qui rappelle celui de Gary Lineker

 Nicole Holliday n’a hélas – pour elle- rien inventé. Personne n’a oublié outre-manche le pari de Gary Lineker, fan de Leicester, qui avait promis en décembre dernier de présenter la première émission de la saison 2016-2017 de Match of the Day en caleçon si Leicester était champion. Natif de Leicester et grand fan des Foxes, le présentateur de l’émission vedette de la BBC avait fait le buzz en tenant parole le 13 août dernier pour la reprise de la Premier League. Actuellement troisième avec le même nombre de points que Liverpool, derrière Manchester City et Tottenham, Arsenal tentera cette année encore de décrocher un trophée qui le fuit depuis 2004. Les Gunners sont prévenus, Nicole Holliday aussi, chose promise, chose due.