Dans l'actualité récente

En vacances, Neymar évoque son avenir et Kylian Mbappé !

Voir le site Téléfoot

2017 03 08T215558Z 132011758 MT1ACI14762911 RTRMADP 3 SOCCER CHAMPIONS FCB PSG
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-07-10T13:06:35.018Z, mis à jour 2017-07-10T13:06:35.858Z

Actuellement en vacances au Brésil, Neymar donne très régulièrement de ses nouvelles par l’intermédiaire des réseaux sociaux. L’occasion de découvrir un message pour Mbappé et une possibilité de départ…

Avec les réseaux sociaux, il est très simple de suivre les actualités des joueurs de foot qui n’hésitent pas à poster des photos et des vidéos d’eux-mêmes. Neymar n’échappe pas à la règle, et l’on peut même dire que le Brésilien est très actif sur ses comptes twitter et Instagram. Ce week-end notamment, certaines publications ne sont pas passées inaperçues. Qui plus est, interrogé par des journalistes brésiliens, il a entre-ouvert la porte à un départ.


« Tout peut arriver »

La déclaration a été reprise par Marca depuis. Le Brésilien aurait mis en avant son bonheur avec le FC Barcelone mais n’exclut pas l’hypothèse d’un départ : « Qui sait de quoi demain sera fait ? Aujourd’hui je suis très heureux et très bien adapté à Barcelone, mais tout peut arriver. Personne ne le sait. » 

Ces propos, recueillis au sortir d'un match amical à 5 contre 5, ne sont pas pour rassurer les supporters du FC Barcelone, même si les mots de l’attaquant sont pour le moins honnêtes, en football tout peut aller très vite. Pourtant, il est important de rappeler que Neymar a prolongé son contrat avec les Catalans jusqu’en 2021 et que sa clause libératoire est estimée à plus de 200 millions.




Son message énigmatique à Kylian Mbappé

Mais ces phrases de Neymar n’ont pas été ses seules actualités du week-end. Sur les réseaux sociaux, l’attaquant auriverde s’est aussi adressé… à Kylian Mbappé ! Accompagné d’un DJ, le joueur du Barça a salué la pépite de l’AS Monaco en anglais avec ces mots « Mbappé, what’s up bro ? » que l’on peut traduire par « Mbappé, quoi de neuf mon pote ? ». Neymar est décidément bien amical et peut-être que derrière cette salutation, il ne faut voir que l’envie du Brésilien de dire bonjour à la nouvelle star du football français.