Les vacances de Paul Pogba en Amérique !

Voir le site Téléfoot

RTSH8YR
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-08-06T10:54:56.304Z, mis à jour 2016-08-06T10:59:16.901Z

Au cœur de toutes les attentions, Pogba continue sereinement ses vacances aux Etats-Unis. Le milieu de terrain publie de nombreuses photos de son séjour, avec peut-être un indice de son futur club ?

Annoncé comme le plus gros transfert de l’histoire du football, le départ de Paul Pogba de la Juventus n’est toujours pas fait. Si Manchester United semble être sur le point d’accueillir le Français, le récent finaliste de l’Euro profite lui de vacances bien méritées Outre-Atlantique, loin des agitations autour des sommes qui entourent son probable transfert.


Avion, sport de combat, et Drake

Difficile de le croire, mais Paul Pogba parvient à totalement couper du foot. Si les photos qu’il publie sur les réseaux sociaux montrent qu’il maintient une belle forme physique, le numéro 15 des Bleus profite pleinement de son séjour aux Etats-Unis. Quand son avion est retardé, il confie son envie de dribbler et retoucher le ballon. Présent à New York, Pogba pratique aussi la Boxe thaï tout en portant un maillot de Stephen Curry. 

Très habile dans cet art, il se montre à son avantage en donnant quels coups de pieds puissants. Surtout le milieu de terrain ne laisse pas présager de ses intentions concernant Manchester United ou la Juventus. Il a rencontré le rappeur Drake et a partagé avec lui une magnifique photo ! A cette occasion, Pogba a offert un beau cadeau à l’artiste canadien.


Thanks to my bro @champagnepapi for this crazy performance last night .. #legend ah Oui hein #summersixteen #ovo

Une photo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Un maillot offert à Drake

A la fin de son concert, Drake a en effet accepté de rencontrer le footballeur de 23 ans. Et pour le remercier de lui consacrer du temps, Paul Pogba lui a offert son maillot ! Pas le nouveau ce qui indiquerait le nom de son futur club, mais bien le maillot de la Juventus qu’il portait l’an dernier. Certains y verront un signe d’un adieu confirmé à la Juventus, d’autres l’interprèteront comme un possible revirement de dernière minute. 

Etrangement, Pogba n’a pas choisi d'offrir son maillot de l’équipe de France. Les prochains jours indiqueront avec certitude si Pogba s’engage avec Manchester United… et comment l’international français occupe ses vacances !