Dans l'actualité récente

Valbuena anéantit sa Lamborghini mais va bien !

Voir le site Téléfoot

Valbuena : 'Beaucoup d’espoir'
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-27T15:00:00.000Z, mis à jour 2010-12-27T15:00:00.000Z

Mathieu Valbuena, le milieu offensif de l'Olympique de Marseille, est sorti indemne de son accident de voiture le jour de Noël. L'international tricolore finit 2010 à la 5ème place du Championnat de Ligue 1 et avec une Lamborghini en miettes... Il fera tout pour que 2011 soit l'année d'un deuxième titre de champion et pourquoi pas, soulever la Coupe aux grandes oreilles.

Mathieu Valbuena sera bien à l'entraînement avec ses coéquipiers de l'OM le 2 janvier prochain. Bien que sa Lamborghini ait été anéantie, son accident de voiture à Noël l'a laissé indemne.



Mathieu Valbuena, le milieu offensif de l'Olympique de Marseille, va bien. Son accident de voiture ce week-end ne l'a pas empêché de fêter Noël : « je suis reparti réveillonner chez mes parents, avec mon agent Christophe Hutteau ». Sorti indemne, le Marseillais a bien précisé : « Il n'y a aucun souci, je serai à la reprise de l'entraînement avec l'OM, le 2 janvier ».



Vendredi, sur la rocade de Bordeaux, Mathieu Valbuena a perdu le contrôle de sa Lamborghini Murcielago alors qu'il doublait une voiture. Après un tête-à-queue, la voiture a fini sa course dans un rail de sécurité. « Heureusement que je ne roulais pas trop vite », a déclaré le joueur de l'OM qui, pas touché, a donc eu plus de peur que de mal.


Mathieu Valbuena retrouvera donc ses coéquipiers de l'OM le 2 janvier à la Commanderie. Sans sa Lamborghini certes, mais avec le sourire et une grande détermination. Auteur de 3 buts en championnat et d'un en Ligue des Champions, le milieu tricolore fera tout pour que l'OM quitte son actuelle 5ème place et retrouve sa place de leader. Marseille rêve aussi d'Europe, et tentera d' aller le plus loin possible en C1.


Après un accident heureusement sans gravité pour finir 2010, Mathieu Valbuena s'apprête à vivre une année riche en 2011. S'il gagne le titre et la Ligue des Champions, il pourra même s'acheter une nouvelle Lamborghini.