Le Real Madrid et Manchester United lui font les yeux doux, mais cela ne semble pas tourner la tête de Raphaël Varane pour le moment. Le jeune défenseur privilégierait le temps de jeu pour choisir sa future destination.
Manchester United plaît à Lens
Manchester United est actuellement le seul club à avoir transmis une offre concrète aux dirigeants lensois. MU propose 10,5 millions d'euros pour s'attacher les services de Varane. Une somme dont le RCL a bien besoin suite à sa descente en Ligue 2.
Varane veut jouer
Le problème, c'est que l'international Espoirs de 18 ans ne serait pas très enthousiaste à l'idée de passer une année sur le banc de Manchester United, déjà équipé à son poste. Il faudrait en effet affronter la concurrence de Ferdinand, Vidic, Smalling et Phil Jones.
Le Real Madrid plaît à Varane
Dès lors, la visite de Varane mardi des installations du Real Madrid pourrait redistribuer les cartes. Selon L'Equipe, le joueur en serait sorti ravi. Surtout que le club espagnol accepterait de la prêter la saison prochaine à un club de Ligue 1, ce qui lui assurerait du temps de jeu.
Le PSG et Lyon, également intéressés par le Lensois, pourraient profiter d'un arrangement de la sorte. L'avenir de Varane devrait bientôt se décider.