Verratti reste au PSG, Hazard continue avec Chelsea et Dembélé a un prix

Voir le site Téléfoot

Téléfoot - Marco Verratti : « Ne vous inquiétez pas pour Ibra ! »
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-05-05T13:05:55.196Z, mis à jour 2016-05-05T13:05:58.356Z

Convoité entre autre par le FC Barcelone, Marco Verratti restera au Paris Saint-Germain. Toujours en Ligue 1, Rennes aurait fixé un prix de départ pour Dembélé et Hazard veut continuer avec Chelsea.

Selon les dire de son agent, le milieu de terrain de 23 ans portera le maillot de la capitale la saison prochaine.  Eden Hazard veut une seconde chance à Chelsea et le Stade Rennais aurait dévoilé la somme pour laquelle il laisserait partir leur coqueluche.


" Il ne quittera pas le PSG"

Voilà une nouvelle qui fera certainement plaisir aux supporters parisiens. Le milieu de terrain Marco Verratti, blessé une partie de la saison à cause d'une pubalgie, va prolonger une saison de plus. C'est en tout ce que confirme son agent Donato Di Campli à la presse italienne : " Il n'y a aucune chance que Marco change d'équipe. Le projet est très important, il ne quittera pas le PSG." L'international Italien sera, sans aucun doute, un pilier du groupe de Laurent Blanc.

Hazard resterait à Chelsea

Il a fallu attendre un long moment avant qu'Eden Hazard inscrive son premier but cette saison, le 23 avril contre Bornemouth. Une saison en dent de scie pou le Belge que tout le monde voyait partir de Chelsea au prochain mercato estival. Si le PSG et le Real s'intéresseraient toujours au joueur de 25 ans, selon le DailyMail, ce dernier souhaiterait rester chez les Blues et voudrait montrer de quoi il était réellement capable après une année en deçà de son niveau.

Rennes fixe le prix d'Ousmane Dembélé

Révélation du championnat de Ligue 1 cette saison (12 buts en 24 matches), Ousmane Dembélé a attiré l’œil des grand clubs européens. Le Borussia Dortmund avait proposé 15 millions d'euros. Offre que le Stade Rennais avait refusée. Selon le site FootMercato, le club breton, conscient du talent du jeune attaquant de 18 ans, aurait fixé le prix de départ  de son joueur à 35 millions d'euros.