Dans l'actualité récente

Vexé d'être remplacé avant la mi-temps, Ronaldinho est rentré directement chez lui

Voir le site Téléfoot

Ronaldinho au Mexique - Queretaro
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2015-05-23T14:02:00.000Z, mis à jour 2015-05-23T14:08:45.000Z

Ronaldinho n'a visiblement pas apprécié d'avoir été remplacé par son entraîneur jeudi, lors de la défaite de son club en demi-finale du championnat mexicain.

Ronaldinho a récemment fait reparler de lui, mais pas pour une bonne raison... Alors que nous sommes habitués à le voir sortir des gestes d'extraterrestre, le Brésilien, ex-coqueluche du PSG âgée de 35 ans, était très contrarié jeudi soir.

Un remplacement qui ne lui a pas plu
Jeudi, son équipe mexicaine de Querétaro se déplaçait sur la pelouse de Pachuca, où joue Dario Cvitanich, pour le compte de la demi-finale du championnat local. Sauf que cette rencontre a été un véritable cauchemar pour l'ancien joueur du FC Barcelone et de l'AC Milan...


Ambiance

Sorti par Víctor Manuel Vucetich, son entraîneur, avant la mi-temps, le Ballon d'or 2005 n'a pas cru bon s'asseoir sur le blanc comme le veut la coutume, et a préféré prendre une douche et rentrer directement chez lui. C'est en tout cas ce que rapporte la presse locale, qui a aperçu son véhicule quitter le stade avant le coup de sifflet final.

Jouera-t-il au match retour ?
Battu 2-0 alors qu'il était réduit à dix, Querétaro tentera de renverser la vapeur lors du match retour, prévu pour le 24 mai. Le comportement de Ronaldinho lui portera sans doute préjudice et il n'est pas sûr que son coach ait très apprécié son départ prématuré du stade de Pachuca. Pour ainsi dire, on n'est pas sûr de le voir fouler la pelouse de son club dimanche. Comme quoi, malgré l'âge et la sagesse, il reste un éternel capricieux, qui conteste encore les décisions de son entraîneur.