VIDEO Ajax Amsterdam-PSG : voir tous les buts

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-09-17T22:09:00.000Z, mis à jour 2014-09-18T08:33:48.000Z

Le PSG a concédé le match nul (1-1) à l'Amsterdam ArenA mercredi soir pour son entrée en lice en Ligue des champions. L'Ajax n'a toutefois pas volé ce résultat, avec un sublime coup-franc de Schöne pour égaliser.

Le Paris Saint-Germain peut nourrir quelques regrets après le nul obtenu contre l'Ajax Amsterdam mercredi soir aux Pays-Bas. Mais ce match aurait tout aussi bien pu échapper aux Parisiens avec une fin de rencontre très compliquée. A l'arrivée, ce 1-1 n'est pas une si mauvaise opération pour le PSG, avec un point pris à l'extérieur. Lasse Schöne (74e) a répondu à Edinson Cavani (14e).

>>> AJAX AMSTERDAM-PSG : VOIR LES BUTS
Paris doit tuer le match
Bien lancé par l'ouverture du score d'Edinson Cavani dès le premier quart d'heure, le PSG a eu de multiples occasions franches de faire le break. En première période comme au début de la seconde, les Parisiens ont eu la possibilité de tuer le match en inscrivant ce deuxième but qui aurait sans doute annihilé définitivement les ardeurs de l'Ajax. Mais Lucas et Ibrahimovic n'y sont pas parvenus.

L'Ajax aurait pu gagner
Le PSG se montrant incapable de se mettre à l'abri, les joueurs de l'Ajax Amsterdam ont finalement été récompensés de leur meilleure deuxième période. A la 74e minute, Lasse Schöne tire un coup-franc direct magistral sur lequel Salvatore Sirigu ne paraît pas extrêmement bien placé. Qu'importe, le ballon termine sa course au fond des filets et l'Ajax égalise de manière assez logique.

Le prochain match du PSG en Ligue des champions aura lieu le 30 septembre prochain au Parc des Princes contre le FC Barcelone.