Vidéo Albanie-France : Kaçe ouvre la marque sur coup franc ! (1-0)

Vidéo Albanie-France :  Kaçe ouvre la marque sur coup franc ! (1-0)
En déplacement à Elbasan pour leur dernier match de la saison, les Bleus de Didier Deschamps se sont faits surprendre juste avant la mi-temps par une équipe d'Albanie méritante et pleine d'envie.

Très fébrile en défense depuis le début de l'année 2015, l'Equipe de France a de nouveau laissé exploser ses lacunes au grand jour lors de son dernier match de la saison qu'elle dispute ce samedi 13 juin en Albanie. Une défaillance qu'Ergys Kaçe, le joueur du PAOK Salonique (Grèce), a parfaitement exploité en ouvrant le score sur un somptueux coup franc juste avant la pause (43e, 1-0).

Le bijou de Kaçe

Extrêmement décevants depuis le début de la partie, que ce soit au niveau offensif ou sur le plan défensif, les partenaires d'Olivier Giroud se sont peu à peu mis à subir le jeu d'une équipe albanaise pleine d'envie. Peu inspiré à la pointe de l'attaque tricolore, l'avant-centre d'Arsenal a manqué de lucidité face à Ledian Memushaj, provoquant un coup franc dangereux à l'angle gauche de la surface de réparation. Une offrande magistralement transformée par Ergys Kaçe grâce à une frappe enroulée finissant sa course dans la lucarne gauche d'Hugo Lloris.


Trop timorés dans le jeu, les Bleus vont devoir se réveiller en seconde période pour ne pas finir leur saison sur une mauvaise note



News associées