VIDEO #Amateur : Coup du foulard sur coup franc !

Voir le site Téléfoot

Coup du foulard sur coup franc
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-13T14:05:00.000Z, mis à jour 2014-10-13T14:08:58.000Z

Aux Pays-Bas, ce joueur a bien failli marquer un coup franc d'anthologie. Il tente en effet un coup du foulard qui surprend le gardien... mais le ballon termine sur la transversale. Dommage !

Vic Rozendaal aurait vraiment mérité de marquer sur cette action. Le joueur du club amateur néerlandais du CSV Leeuwarder Zwaluwen a tenté un geste fou, un coup du foulard sur un coup franc direct. Et il s'en est fallu de quelques centimètres pour qu'il marque un but d'anthologie. La tentative est si incroyable et le geste si bien exécuté que cette vidéo vaut tout de même le coup d'œil :

>>> COUP DU FOULARD SUR COUP FRANC (vidéo)
Pour la beauté du geste
Certaines actions sont tellement belles et audacieuses en football, qu'elles entrent dans la postérité même si le résultat n'est pas celui escompté. Ici, il n'y a pas but puisque le ballon rebondit sur la transversale, au grand soulagement du gardien. Mais le geste méritait d'être mentionné.

Si elle est dedans...
Eh bien si elle est dedans... ce n'est pas pareil. Car Vic Rozendaal aurait marqué l'un des plus beaux buts de tous les temps. Au lieu de cela, il vivra avec cette frustration éternellement, à moins qu'il ne retente le coup lors d'une prochaine rencontre. En espérant qu'une caméra immortalisera l'évènement.

En attendant, ne boudons pas notre plaisir devant les images de cette tentative presque réussie.