Vidéo : Quand André-Pierre Gignac reproduit l’humiliation de Messi sur Boateng en Copa Libertadores

Voir le site Téléfoot

Gignac   Tigres
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-07-16T16:00:58.405Z, mis à jour 2015-07-16T16:00:59.208Z

Pour son premier match officiel avec les Tigres, André-Pierre Gignac a montré de belles choses. Face à Porto Alegfre en demi-finale de la Copa Libertadores, il a notamment été l’auteur d’une action remarquable.

Transféré de l’Olympique de Marseille aux Tigres de Monterrey au Mexique cet été, André-Pierre Gignac avait montré ses talents de buteur lors de ses deux premiers matches amicaux. Pour le Français, les choses sérieuses ont commencé mercredi soir, avec une demi-finale de Copa Libertadores, face à Porto Alegre. APG est parti dans un raid solitaire, a fait un petit pont sur un défenseur adverse et l’a fait tomber. Découvrez l’action en vidéo sur la page Eurosport UK Yahoo, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► ANDRE-PIERRE GIGNAC REPRODUIT L’HUMILIATION DE MESSI SUR BOATENG EN COPA LIBERTADORES (VIDEO)

Gignac comme Messi… sans la finition

Mercredi soir, les Tigres d’André-Pierre Gignac affrontaient Porto Alegre en demi-finale retour de la Copa Libertadores. A cette occasion, le Français a été titularisé et a même disputé l’intégralité de la rencontre.

Pour l’équipe mexicaine, tout débute mal. Andrés D’Alessandro a rapidement ouvert le score pour l’équipe brésilienne, à la 5ème minute, avant que Jorge Valdivia n’aggrave la marque quatre minutes plus tard. Avant de se faire expulser, Hugo Ayala réduit le score pour la bande à Gignac, à la 23ème minute. Peu avant la mi-temps, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille s’embarque dans un raid solitaire, efface un défenseur d’un petit-pont, mais rate son face à face avec le gardien. Bien parti pour reproduire l'humiliation de Messi sur Boateng, il n'est pas allé jusqu'au bout.



Jean-Pierre Gignac ?

Fait surprenant dans la rencontre, André-Pierre Gignac a été nommé à plusieurs reprises « Jean-Pierre Gignac » par Raul Orvananos, le commentateur de la chaîne Fox Sports. Une petite erreur qui a amusé les internautes sur les réseaux sociaux tout au long de la rencontre.


Les Tigres de Monterrey s’inclinent finalement 2-1, mais conservent leur chance de qualification. Le match retour aura lieu le 22 juillet à Monterrey.