Le PSG a tout tenté mais n’a pas réussi à marquer mardi soir en Ligue des Champions face au Real Madrid. Si la bande à Laurent Blanc a perdu, elle a régalé dans le jeu, avec notamment une superbe action d’Angel Di Maria.
Mardi soir en Ligue des Champions, le Paris-Saint Germain avait l’occasion d’accéder aux huitièmes de finale en s’imposant face au Real Madrid. Le club français a tout tenté, mais ce sont finalement les Merengue qui se sont imposés 1-0. Etincelant au milieu de terrain, Angel Di Maria s’est distingué face à Isco, avec un festival de feintes de corps. Découvrez-les en vidéo sur le site de SportBT en cliquant sur le lien suivant :
► L’humiliation d’Angel Di Maria sur Isco (vidéo)
Sur la pelouse du Santiago Bernabeu, Angel Di Maria a probablement été le meilleur parisien mardi soir. Grâce à la technique de l’Argentin, le PSG a su se montrer dangereux à plusieurs reprises. Fideo n’a d’ailleurs pas hésité à redescendre au milieu de terrain pour aider ses coéquipiers. Sur une passe d’un partenaire, il a humilié Isco à l’aide de trois feintes de corps. L’Espagnol s’est retrouvé à terre, impuissant. Face aux Merengue, Angel Di Maria a réussi huit dribbles, son meilleur total en Ligue des Champions.
La soirée aurait pu être parfaite pour Angel Di Maria, mais l’Argentin n’a pas eu de chances sur ses occasions. L’ancien de Manchester United a trouvé le poteau sur un corner direct à la 78ème minute, avant de buter sur la transversale sur un superbe coup-franc en toute fin de rencontre. Quelques temps plus tôt, il avait offert un caviar à Edinson Cavani, qui a loupé son face à face avec Keylor Navas.