Vidéo : Angel Di Maria humilie Isco avec des feintes de corps

Vidéo : Angel Di Maria humilie Isco avec des feintes de corps
Le PSG a tout tenté mais n’a pas réussi à marquer mardi soir en Ligue des Champions face au Real Madrid. Si la bande à Laurent Blanc a perdu, elle a régalé dans le jeu, avec notamment une superbe action d’Angel Di Maria.

Mardi soir en Ligue des Champions, le Paris-Saint Germain avait l’occasion d’accéder aux huitièmes de finale en s’imposant face au Real Madrid. Le club français a tout tenté, mais ce sont finalement les Merengue qui se sont imposés 1-0. Etincelant au milieu de terrain, Angel Di Maria s’est distingué face à Isco, avec un festival de feintes de corps. Découvrez-les en vidéo sur le site de SportBT en cliquant sur le lien suivant :



Deux poteaux, une passe en or

La soirée aurait pu être parfaite pour Angel Di Maria, mais l’Argentin n’a pas eu de chances sur ses occasions. L’ancien de Manchester United a trouvé le poteau sur un corner direct à la 78ème minute, avant de buter sur la transversale sur un superbe coup-franc en toute fin de rencontre. Quelques temps plus tôt, il avait offert un caviar à Edinson Cavani, qui a loupé son face à face avec Keylor Navas.



Vidéos associées

News associées