Dans l'actualité récente

Vidéo : Antony Martial remporte le trophée du plus beau but de la saison

Voir le site Téléfoot

Le premier but d'Anthony Martial avec Liverpool
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-05-26T13:47:47.258Z, mis à jour 2016-05-26T13:51:35.170Z

Pour sa première saison dans le championnat anglais, Anthony Martial a remporté le trophée du plus beau but inscrit en Premier League.

Le gardien de Stoke City doit sûrement s’en souvenir. Le 2 février dernier, Anthony Martial laissait sur place Jack Butland après un magnifique enroulé. Une praline qui a permis à l’international français de décrocher le trophée du plus beau but de la saison en Premier League.

Nouveau trophée pour Martial

Après avoir remporté la Cup samedi soir, Anthony Martial vient d’ajouter un nouveau trophée à son palmarès. Avec 57,6% des suffrages, le Français a été récompensé du titre de plus beau but de la saison. Il devance Christian Benteke, avec 42,4% des voix.



Après une contre-attaque rondement menée, Wayne Rooney avait parfaitement servi Anthony Martial. Trouvé sur le côté gauche de la surface de réparation, l’attaquant avait trompé Butland d’une merveille de frappe enroulée en pleine lucarne.



Une saison aboutie

Recruté pour une cinquantaine de millions d’euros hors bonus, Anthony Martial débarquait à Manchester United avec le statut d’un joueur qui ne devait pas décevoir l’été dernier. Le Français a porté son équipe et a rassuré. Il est l’une des rares satisfactions de la saison chez les Red Devils, avec 11 buts et quatre passes décisives en 31 rencontres de championnat.