Dans l'actualité récente

VIDEO APOEL-FC Barcelone : le record est pour Messi

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-11-25T23:22:00.000Z, mis à jour 2014-11-26T09:45:23.000Z

Le FC Barcelone se rendait à Nicosie pour y défier l'APOEL mardi soir en Ligue des champions. Lionel Messi a été le grand artisan de la victoire écrsante du Barça (0-4). Revivez les meilleurs moments du match en vidéo.

Petit poucet du Groupe F, l'APOEL Nicosie est finalement loin du ridicule. Mais cette fois, les Chypriotes ont craqué face au FC Barcelone. Les joueurs de Giorgos Donis n'ont pas résité à la tempête Lionel Messi, auteur d'un triplé. Revivez les moments forts de la rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> APOEL-FC BARCELONE : LE RESEUME VIDEO
Messi bat le record de Raul
Le FC Barcelone s'est imposé largement à Nicosie grâce à un but de Luis Suarez (27e) et surtout trois de Lionel Messi (28e, 58e, 87e). L'Argentin a ainsi dépassé le record qu'il avait égalé lors de la journée précédente : celui du nombre de buts marqués en C1, détenu par Raul jusqu'ici. Son triplé lui permet de compter 74 réalisations dans la plus prestigieuse compétition européenne de clubs.

Mission remplie pour Barcelone
Avec cette victoire, le FC Barcelone a rempli son contrat avant de recevoir le PSG lors de la dernière journée du Groupe F. Les Catalans pointent à une longueur des Parisiens, et ils devront donc l'emporter pour terminer à la première place du groupe. Après la défaite 3-2 au Parc des Princes, le Barça aura à coeur de remttre les pendules à l'heure.

Rendez-vous le 10 décembre prochain pour le choc FC Barcelone-PSG au Camp Nou.