Dans l'actualité récente

VIDEO APOEL Nicosie-PSG : Voir le but de Cavani

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-21T22:47:00.000Z, mis à jour 2014-10-22T08:35:26.000Z

Le PSG se rendait à Nicosie pour y défier l'APOEL mardi soir en Ligue des champions. Une rencontre remportée par les Parisiens sur le fil (0-1) grâce à une but d'Edinson Cavani.

Le PSG a confirmé sa place de premier de son groupe en s'imposant à l'APOEL Nicosie mardi soir dans un match très compliqué. Comme prévu, les Chypriotes ont vendu chèrement leur peau face à des Parisiens longtemps impuissants. Heureusement pour le club français, Ednson Cavani, à force de persévérence, a trouvé la faille à trois minutes de la fin du temps réglementaire.Retrouvez en vidéo le but et les meilleures actions de la rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> APOEL NICOSIE-PSG : VOIR LE BUT ET LES ACTIONS (vidéo)
Cavani sauve Paris
Longtemps, l'équipe parisienne a buté sur un APOEL Nicosie bien en place et de plus en plus entreprenant au cours de la rencontre. En deuxième période, le PSG a même failli se faire surprendre et a tenu à son tour. Jusqu'à ce que Edinson Cavani marque l'unique but du match. sur une action à son image, pleine d'abnégation (87e).

Un grand pas vers les 8e
Avec cette nouvelle victoire dans ce groupe, le PSG vient d'effectuer un grand pas vers les 8e de finale de la Ligue des champions. Le PSG reste en effet leader avec un point d'avance sur le FC Barcelone et recevra l'APOEL Nicosie lors du prochain match, sans doute pour valider son ticket pour le tour suivant.

Le match retour PSG-APOEL Nicosie aura lieu le 5 novembre au Parc des Princes (Paris).