Argentine : Emanuel Ortega est décédé

Argentine : Emanuel Ortega est décédé
Victime d'un violent choc à la tête le 29 avril en plein match, Emanuel Ortega n'a pas survécu. Le joueur de 21 ans de San Martin de Burzaco est décédé ce vendredi.
Dans un match de Primera C (4e division argentine) le 29 avril, Emanuel Ortega, joueur de San Martin de Burzaco, a été poussé par un adversaire de la Juventud Unida contre un mur en béton. Touché à la tête, il a été opéré pour un important traumatisme crânien. Il est finalement décédé jeudi.

Un choc violent
Le 29 avril, lors d'un match de quatrième division en Argentine, Emanuel Ortega a été victime d'un violent choc de la tête contre un mur en béton. Le joueur de San Martín de Burzaco, a été poussé, au terme d'une course latérale, par son adversaire de la Juventud Unida, vers l'extérieur du terrain. Celui-ci est bordé par un petit muret que le joueur de San Martin n'a pu éviter. Le choc est violent et c'est la tête du joueur qui a été principalement touchée.

>>> VOIR LA VIDEO DU CHOC

Emanuel Ortega est décédé
Opéré et dans un état grave dimanche, le joueur souffrait d'une double fracture du crâne et d'une hémorragie au cerveau. Une opération délicate qui a duré près de trois heures a eu lieu. Depuis, il était placé sous surveillance constante à l'hôpital Lucio Mélendez de Buenos Aires. Il est finalement décédé jeudi soir. Il avait 21 ans.

Tous les matches prévus en Argentine ce weekend ont été reportés.


News associées