Dans l'actualité récente

VIDEO Arsenal-Dortmund : Voir les buts du match

Voir le site Téléfoot

Alexis Sanchez - Arsenal Dortmund
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-11-26T23:53:00.000Z, mis à jour 2014-11-27T09:56:55.000Z

Arsenal recevait le Borussia Dortmund mercredi soir en Ligue des champions avec la possibilité d'assurer sa qualification pour les 8e de finale. Mission accomplie pour les Gunners avec un succès 2-0.

Après un match très frustrant contre Anderlecht (3-3 après avoir mené 3-0), Arsenal était en quête de rédemption. Les Gunners ont répondu aux attentes de leur public en s'imposant 2-0 contre Dortmund grâce à Yaya Sanogo dès la 2e minute de jeu et à un superbe but marqué par Alexis Sanchez (57e). Regardez le résumé vidéo de cette rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> ARSENAL-DORTMUND : LE RESUME VIDEO
Arsenal se rachète
Le nul concédé lors de la précédente journée de Ligue des champions face à Anderlecht restait en travers de la gorge des Gunners. Contre Dortmund à l'Emirates, une réaction était attendue, et elle a eu lieu. Les Allemands n'ont jamais vu le jour et Arsenal s'est logiquement imposé grâce à Yaya Sanogo et Alexis Sanchez.

Lutte pour la première place
Dortmund conserve malgré cette défaite sa place de leader (12 points), mais Arsenal pointe à deux longueurs avant la dernière journée de la phase de poules. Les Allemands demeurent en position extrêmement favorable pour s'assurer la première place du Groupe D.

Rendez-vous le 9 décembre prochain pour les matches Galatasaray-Arsenal et Dortmund-Anderlecht.