VIDEO Arsenal-Galatasaray : les Gunners en démonstration

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-02T07:49:00.000Z, mis à jour 2014-10-02T09:23:32.000Z

Arsenal n'a éprouvé aucune difficulté pour venir à bout de Galatasaray (4-1) mercredi soir en Ligue des champions. Grâce notamment à un triplé de Danny Welbeck.

Après leur défaite lors du premier match de Ligue des champions à Dortmund, les Gunners étaient dans l'obligation de prendre les trois points mercredi soir contre Galatasaray. Mission accomplie de brillante manière avec une victoire qui ne souffre d'aucune contestation à l'Emirates Stadium (4-1).

>>> ARSENAL-GALATASARAY : LES BUTS (vidéo)
Arsenal n'a laissé aucune chance à une pauvre équipe turque mercredi soir.

Le show Welbeck
Un homme a survolé cette rencontre de Ligue des champions. Et en l'absence d'Olivier Giroud, blessé, c'est la nouvelle recrue Danny Welbeck qui a enfilé le costume du buteur. L'ancien attaquant de Manchester United fait de plus en plus penser à un certain Thierry Henry du côté des Gunners. Et ses trois buts inscrits mercredi (22e, 30e, 52e) risquent d'amplifier la comparaison.

Galatasaray pas au niveau
Etonnamment, Galatasaray, qui l'habitude de ces grands rendez-vous en Ligue des champions, n'a pas su hisser son niveau de jeu. Les Turcs n'ont pas fait honneur à leur réputation, et s'inclinent logiquement face au triplé de Danny Welbeck et au but marqué par Alexis Sanchez (41e). Burak Yilmaz n'a pu que sauver l'honneur sur penalty (63e).

Arsenal se place donc à la 2e place du Groupe D, dominé par Dortmund qui s'est imposé facilement à Andelecht (0-3).