Dans l'actualité récente

VIDEO Arsenal-Monaco : les Gunners n'ont pas existé

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-02-25T23:27:00.000Z, mis à jour 2015-02-26T09:52:35.000Z

L'AS Monaco se déplaçait à Arsenal mercredi en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Une rencontre maîtrisée de bout en bout par le club français qui réalise l'exploit de s'imposer (1-3) à l'Emirates.

L'AS Monaco a réussi un bel exploit mercredi soir en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Les Monégasques se sont imposés on ne peut plus logiquement (1-3) à Arsenal dans un match où ils ont totalement éteint les Gunners. Une performance encore plus remarquable au vu des nombreux absents côté français. Retrouvez le résumé vidéo de la rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> ARSENAL-MONACO : LE RESUME VIDEO

Toulalan absent, Kondogbia énorme
L'AS Monaco a battu Arsenal tout à fait logiquement malgré les absences de Toulalan, Carvalho ou encore Raggi. Et sachant que Ferreira Carrasco, Kurzawa et Bernardo ont débuté sur le banc ! Mais les Monégasques ont parfaitement maîtrisé le match grâce à un grand Kondogbia au milieu de terrain (buteur à la 38e), un Moutinho immense, un Berbatov décisif (buteur à la 53e), un bon Martial, un Subasic sûr, même s'il n'a rien pu faire sur la réduction de l'écart d'Oxlade Chamberlain (91e). Et l'entrée en fin de match de Ferreira Carrasco (buteur à la 94e) a confirmé que Leonardo Jardim était lui aussi très en forme.

Arsenal ne méritait pas mieux
Arsenal a totalement sombré dans cette rencontre, incapable de prendre de vitesse la défense bien organisée de Monaco. Les Gunners ont buté du début à la fin et n'ont jamais trouvé la solution. Avec cette défaite 1-3 concédée à domicile, l'équipe d'Arsène Wenger risque une fois de plus de se faire éliminer dès les 8e de finale de la Ligue des champions.

Le match retour Monaco-Arsenal aura lieu le mardi 17 mars au Stade Louis II.