VIDEO Arsenal : La Reine des neiges version Wenger !

Voir le site Téléfoot

Wenger Let it go
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-12-12T10:22:00.000Z, mis à jour 2014-12-12T10:27:12.000Z

La vidéo la plus drôle de la semaine est sans conteste cette parodie de la célèbre chanson " Let it go " tirée du dessin animé Disney La Reine des neiges. Une version imaginée en se mettant à la place d'Arsène Wenger, le manager d'Arsenal. Enorme.

Des millions de petites filles devraient recevoir pour cadeau de Noël une poupée Elsa tirée du dessin animé Disney La Reine des neiges. Une figurine qui a pour principal attribut d'entonner la mélodie de la chanson phare du film, « Let it go » en version originale. Ce fan des Gunners a profité de l'occasion pour réaliser un détournement très personnel du titre, en imitant Arsène Wenger, le manager d'Arsenal. Le clip est tout simplement à mourir de rire. A découvrir, et à écouter attentivement, en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> WENGER VERSION REINE DES NEIGES (vidéo)
Fabregas, la star perdue
Les paroles de la chanson mettent en scène Arsène Wenger qui demande aux supporters d'Arsenal d'arrêter de regretter Cesc Fabregas, désormais passé à Chelsea. Et il faut avouer que cette parodie du titre de La Reine des neiges est extrêmement inspirée et drôle.

Wenger appréciera... ou pas
Bien que cette parodie se montre assez grinçante concernant la gestion de l'effectif des Gunners, l'humour fait souvent passer les critiques les plus acerbes. Et Arsène Wenger pourrait donc apprécier au final ce petit détournement d'un fan d'Arsenal.

Merci, merci et encore merci pour ce magnifique cadeau de Noël !