VIDEO AS Monaco : Découvrez le premier but de Falcao

Voir le site Téléfoot

Le premier but de Falcao avec l'AS Monaco
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-07-15T08:30:00.000Z, mis à jour 2013-07-15T09:29:46.000Z

Radamel Falcao a profité du match de préparation disputé dimanche en Allemagne contre le Fortuna Düsseldorf pour inscrire son premier but sous les couleurs de l'AS Monaco.

L'Histoire retiendra que c'est à Düsseldorf, face au Fortuna, que Radamel Falcao a marqué son tout premier but avec Monaco. Dans un match de préparation remporté par l'équipe allemande, reléguée en deuxième division, 3 buts à 2, l'attaquant colombien n'a pas traîné pour trouver le chemin des filets. Découvrez tous les buts de la rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :

>DUSSELDORF-MONACO : VOIR LES BUTS (vidéo)
Deux équipes distinctes
Dans un premier temps, Claudio Ranieri a mis en place une équipe de Monaco version Ligue 2. Jusqu'à la 55e minute cette formation, composée en majorité des joueurs qui ont assuré la montée de l'ASM, a été copieusement dominée par le Fortuna. Le score de 3-0 pour les Allemands à la 52e était donc tout à fait logique. Et Falcao fit son apparition...

Falcao-Rodriguez en action
C'est alors que Claudio Ranieri décida de procéder à neuf changements. Joao Moutinho, Radamel Falcao, Jérémy Toulalan ou encore James Rodriguez ont ainsi pu disputer leurs premières minutes sous les couleurs de l'AS Monaco. Et tout le monde a vu la différence. Les deux Colombiens Falcao et Rodriguez ont fait preuve d'une complicité très prometteuse pour la saison à venir. James Rodriguez marqua sur son premier ballon (56e), et se transforma en passeur décisif sur le but de Falcao (82e) après que ce dernier ait réussi un joli numéro de conservation du ballon.

La défaite de l'AS Monaco n'est donc pas réellement inquiétante, et Claudio Ranieri peut d'ores et déjà se féliciter des premiers pas de Falcao.

Revivez l'arrivée de Falcao à Monaco :