VIDEO ASSE : le premier but d'Aubameyang avec Dortmund

Voir le site Téléfoot

Pierre-Emerick Aubameyang marque son premier but avec le Borussia Dortmund
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-07-14T13:26:00.000Z, mis à jour 2013-07-14T13:42:24.000Z

Transféré au Borussia Dortmund cet été, Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs. L'ancien attaquant de l'ASSE n'a apparemment rien perdu de ses qualités.

Pierre-Emerick Aubameyang commence bien dans sa conquête des supporters de Dotmund. Ceux de l'ASSE le regrettent déjà au vu des images de son premier but avec le Borussia, en match amical contre Bursaspor samedi.

Une association prometteuse
Les deux recrues phares du mercato de Dortmund ont montré lors de ce match amical disputé en Autriche une belle complémentarité. Sur le but inscrit par Pierre-Emerick Aubameyang (ex ASSE), celui du 2-0, c'est en effet Henrikh Mkhitaryan (ex Shakhtar Donetsk) qui effectue la passe décisive après une belle percée. Ces deux-là risquent de faire mal aux défenses adverses lors de la saison à venir.

Dortmund déjà prêt ?
De manière plus générale, le denier finaliste de la Ligue des champions semble avoir déjà trouvé pas mal de repères avant le début de l'exercice 2013-2014. Pour preuve, cette victoire érasante (4-1) en match amical face aux Turcs de Bursaspor. Le Borussia Dortmund devrait à nouveau être le principal rival du Bayern en Allemagne, surtout si Pierre-Emerick Aubameyang réussit son adaptation.

Les fans de l'ASSE ne manqueront pas de suivre ses performances depuis la Ligue 1, qui a perdu là un attaquant aussi spectaculaire qu'efficace.