Dans l'actualité récente

VIDEO ASSE-Qarabag : Voir les buts du match

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-11-27T23:07:00.000Z, mis à jour 2014-11-28T09:24:39.000Z

L'ASSE recevait Qarabag jeudi soir en Ligue Europa. Une rencontre qui a accouché d'un match nul 1-1, où les Verts peuvent avoir des regrets, notamment par rapport à l'arbitrage.

Jeudi soir en Ligue Europa, l'AS Saint-Etienne recevait l'équipe de Qarabag Agdam. Et comme d'habitude depuis le début de la compétition, les Verts ont concédé le match nul (1-1). Ricky van Wolfswinkel (21e) a répondu à l'ouverture du score de Nadirov (15e) qui n'aurait pas dû être validée. Christophe Galtier ne décolère pas. Regardez le résumé vidéo de la rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> ASSE-QARABAG : LE RESUME VIDEO
Encore un nul
Cinquième match en phase de poules et cinquième nul pour l'ASSE. Décidément, les Verts n'y arrivent pas, qu'ils soient à l'extérieur ou à domicile. Même dans leur chaudron, les Stéphanois se sont montrés incapables de battre le leader du championnat azéri. Désormais, le club forézien n'a plus son destin entre ses mains et devra espérer que Qarabag ne batte pas l'Inter déjà qualifié lors du dernier match.

Le coup de gueule de Galtier
Christophe Galtier a poussé en conférence de presse d'après-match un énorme coup de gueule contre les arbitres. Le but marqué par Qarabag est en effet entâché d'un contrôle de la main, et l'ASSE s'est vu refuser un but parfaitement valable, voire un penalty.


Publication by Eurosport.