VIDEO Atlético Madrid-Real Madrid : les Merengue perdent encore

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-01-07T23:02:00.000Z, mis à jour 2015-01-08T11:34:51.000Z

L'Atlético Madrid recevait le Real mercredi soir en 8e de finale aller de la Coupe du Roi. Et les Colchoneros ont infligé leur deuxième défaite de suite aux Merengue en 2015, sur le score de 2-0. Fernando Torres n'a pas marqué.

Les 8e de finale de la Coupe du Roi ne pouvaient pas réserver meilleure affiche que cet Atlético-Real, le derby madrilène, pour le retour à la maison d'El Niño Fernando Torres. Les deux grands clubs de Madrid s'affrontaient en match aller mercredi soir dans le stade Vicente Calderon. Avantage Atlético après cette première manche 2-0.

>>> VOIR LES BUTS DU MATCH ATLETICO-REAL (vidéo)
Le retour d'El Niño
Fernando Torres a disputé son premier match sous les couleurs des Colchoneros depuis plus de sept ans. A l'époque, le buteur emblématique de l'Atlético avait quitté la Liga pour rejoindre l'Angleterre et Liverpool, avant d'échouer à Chelsea puis au Milan AC. Ce retour à la maison s'est certes soldé par une victoire de son équipe, mais le joueur de 30 ans, aligné dès le coup d'envoi et remplacé à la 59e minute, n'a pas livré une grande prestation. Les buts ont été inscrits par Raul Garcia (58e sur penalty) et Gimenez (76e).

Le Real repart mal
Avec une deuxième défaite en deux matches officiels depuis la reprise, le Real Madrid débute mal l'année 2015. Les joueurs de Carlo Ancelotti ont apparemment du mal à se remettre des fêtes. Le Real va devoir rapidement remettre la machine en route. La réception samedi prochain de l'Espanyol Barcelone sera un bon moyen de retrouver des couleurs.

Le match retour de Coupe du Roi Real Madrid-Atlético Madrid aura lieu le jeudi 15 janvier à Santiago Bernabeu.