Dans l'actualité récente

VIDEO Bâle-Real Madrid : Voir le but de Ronaldo

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-11-26T23:08:00.000Z, mis à jour 2014-11-27T09:40:31.000Z

Le Real Madrid se déplaçait à Bâle mercredi soir en Ligue des champions pour assoir définitivement sa domination sur le Groupe B. Les Merengue n'ont pas failli à la tâche grâce à l'incontournable Cristiano Ronaldo.

En l'emportant (0-1) en Suisse, le Real Madrid a définitivement assuré la première place de sa poule. Un Groupe B que les Merengue ont littéralement écrasé, avec cinq victoires en autant de rencontres. Mais Bâle, toujours deuxième, conserve toutes ses chances de qualification. Regardez le résumé vidéo de cette rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> BALE-REAL MADRID : LE RESUME VIDEO
Ronaldo égale Raul
En permettant au Real Madrid de l'emporter à Bâle grâce à un but marqué à la 35e minute, Cristiano Ronaldo a égalé Raul en Ligue des champions (71 buts). Il n'est donc plus qu'à trois buts du recordman Lionel Messi. Carlo Ancelotti peut lui aussi être fier, puisque le Real vient d'enchaîner une 15e victoire consécutive toutes compétitions confondues, égalant son record des saisons 1960-1961 et 2011-2012.

Bâle peut y croire
La défaite de Bâle, attendue, n'est pas dramatique pour les Suisses dans la perspective de la qualification pour les 8e de finale. En effet, Liverpool n'a pas profité de l'occasion en concédant le nul à Ludogorets et compte donc 4 points, comme les Bulgares, à deux longueurs du club suisse. Le FC Bâle pourra donc se contenter d'un nul lors du dernier match face aux Reds pour se qualifier.

Rendez-vous le 9 décembre prochain pour un explosif Liverpool-Bâle à Anfield Road.