Dans l'actualité récente

VIDEO Ballon d'Or® : le fils de Cristiano Ronaldo est fan de Messi !

Voir le site Téléfoot

Cristiano Junior et Messi
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-01-14T10:59:00.000Z, mis à jour 2015-01-14T11:14:04.000Z

Le Ballon d'Or® 2014 est revenu à Cristiano Ronaldo, mais Lionel Messi a peut-être gagné bien plus qu'un trophée. L'Argentin est en effet le favori du fils de son plus grand rival ! Pour preuve, cette vidéo très touchante après la cérémonie à Zurich.

Le meilleur joueur de la planète en 2014 a un enfant. Il s'appelle Cristiano Junior et est âgé de 4 ans et demi. Et malgré le troisième Ballon d'Or® gagné par son père lundi à Zurich, le fils de Cristiano Ronaldo a une autre idole, qui n'est autre que le plus grand rival de papa : Lionel Messi. La star portugaise ne lui en tient pas rigueur et a même incité son fils à aller saluer l'Argentin après la cérémonie. La scène est vraiment adorable et rappelle que malgré les rivalités, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi demeurent deux hommes, deux pères, qui se respectent :

>>> RONALDO FILS GRAND FAN DE MESSI (vidéo)
C. Ronaldo : « Il me parle de toi »
Après la cérémonie de remise du Ballon d'Or® lundi 12 janvier à Zurich, Cristiano Ronaldo a semble-t-il volontairement attendu le passage de Lionel Messi afin de permettre à son fils d'aller saluer l'Argentin. Au moment de la rencontre entre l'enfant et la star du Barça, CR7 explique à son rival : « Il a vu une vidéo de nous sur internet et il me parle de toi ! »

Messi : « Tu n'as pas honte maintenant ? »
Ravi de voir que le fils de son plus grand rival l'apprécie autant, Lionel Messi lance à Cristiano Ronaldo, un brin moqueur mais avec affection : « Tu n'as pas honte maintenant ? » Un échange hautement sympathique et assez rare entre les deux plus grands joueurs en activité.

Cristiano Junior a donné le sourire à son père mais également à Lionel Messi. La cérémonie de remise du Ballon d'Or® valait la peine rien que pour ce moment magique.