VIDEO #Barça : Dani Alves se met à l'haltérophilie !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-11-19T13:44:00.000Z, mis à jour 2014-11-19T16:03:25.000Z

Tout le monde connaît la qualité de centre de Dani Alves. Et au vu de ces images, le latéral droit du Barça est capable de lever des poids aussi bien qu'il lève le ballon.

A 31 ans, Dani Alves fait encore partie des meilleurs joueurs à son poste mais semble tout de même sur le déclin. Une fois sa carrière de footballeur professionnel terminée, l'international brésilien pourra peut-être se reconvertir dans l'haltérophilie. Apparemment, il possède déjà quelques bases dans cette discipline, et c'est plutôt impressionnant à regarder :

>>> DANI ALVES SOULEVE DE LA FONTE (vidéo)
Musclor Dani Alves
Le défenseur brésilien ne possède pas le corps le mieux sculpté des footballeurs, mais cela ne l'empêche pas de soulever de la fonte. Même si ça reste en rapport avec son gabarit. Cette vidéo de Dani Alves à la salle de musculation en est une belle preuve.

Prolongé au Barça ?
Annoncé partant depuis plusieurs mois, Dani Alves pourrait finalement rester au FC Barcelone. Le joueur, dont le contrat avec le Barça se termine en juin 2015, dira au mois de janvier prochain s'il fait ses valises ou s'il prolonge en Catalogne.

En attendant, Dani Alves se change els idées en soulevant des poids.