Dans l'actualité récente

VIDEO Barça : Messi et Neymar contre des ninjas

Voir le site Téléfoot

Messi vs Ninjas
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-02-05T16:19:00.000Z, mis à jour 2015-02-05T16:23:47.000Z

Quand les joueurs du FC Barcelone se prêtent au jeu des spots publicitaires pour la compagnie Qatar Airways, ça donne quelques séquences mythiques, avec notamment Messi et Neymar contre des ninjas !

Le nouveau spot publicitaire de la compagnie Qatar Airways met en scène les joueurs du Barça dans un voyage autour du monde totalement loufoque, sur fond de musique des Beach Boys. Les stars du FC Barcelone font notamment escale dans le Far West, à Paris, dans les tropiques ou encore en Asie où Lionel Messi et Neymar affrontent carrément des ninjas ! Du grand n'importe quoi, et c'est justement ce qui est bon :

>>> LE TOUR DU MONDE DU BARCA (vidéo)
Luis Suarez, le pistolero
Dans la séquence du Far West, les scénaristes du spot n'ont pas pu s'empêcher d'utiliser Luis Suarez en pistolero, et tant pis pour les clichés. L'attaquant uruguayen n'a pas forcément l'air très à l'aise dans ce rôle, mais ça fonctionne quand même.

Messi et Neymar vs ninjas
La scène la plus incroyable est sans doute le passage de Lionel Messi et Neymar aux prises avec une bande d'assassins ninjas en Asie. D'autant que l'Argentin et le Brésilien prennent apparemment beaucoup de plaisir à tourner ce fantasme.

La compagnie Qatar Airways, sponsor du FC Barcelone, sait comment tirer parti de son partenariat avec le club catalan.