Dans l'actualité récente

VIDEO Barça : la mine dégoûtée de Messi et des Barcelonais

Voir le site Téléfoot

Messi degoute
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-01T13:12:00.000Z, mis à jour 2014-10-01T13:16:18.000Z

La défaite du FC Barcelone à Paris mardi soir en Ligue des champions a du mal à passer côté catalan. Pour preuve, ces images du retour des joueurs du Barça en Catalogne.

Mardi soir au Parc des Princes, le FC Barcelone a perdu son premier gros test de la saison. Une défaite face au PSG où les Catalans ont concédé trois buts, les premiers encaissés cette saison alors qu'ils étaient invaincus cette saison. Et même quand on s'appelle Lionel Messi, Neymar ou Xavi, un revers en Ligue des champions ne fait jamais plaisir. Cette vidéo montrant les mines déconfites des Barcelonais à leur retour en Catalogne en atteste :

>>> LES BARCELONAIS DEGOUTES APRES LE PSG (vidéo)
Messi et Xavi en détresse
Les visages qui illustrent le mieux cette détresse catalane après la défaite sont certainement ceux de Lionel Messi et Xavi, les deux leaders du groupe. A croire que le Barça vient de perdre une finale de Ligue des champions, alors qu'il ne s'agissait que d'un match de poules.

Un premier test raté
Invaincu jusqu'à cette rencontre, le FC Barcelone n'avait encore affronté aucune grosse cylindrée. Ce match au Parc des Princes était donc un premier grand test pour les Blaugrana. Et ils ne l'ont pas réussi, en tombant sur une équipe du PSG extrêmement efficace et impliquée.

Nul doute que les joueurs du Barça auront à cœur de remettre les pendules à l'heure lors du match retour face au PSG, le 10 décembre prochain au Camp Nou.