Dans l'actualité récente

VIDEO Barça : Neymar jeune, c'était déjà très fort

Voir le site Téléfoot

Neymar
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-02-06T16:37:00.000Z, mis à jour 2015-02-06T16:43:06.000Z

Pour l'anniversaire de Neymar, qui a fêté ses 23 ans le 5 février, le site officiel du journal AS a publié une vidéo qui montre les exploits de jeunesse du Brésilien. L'occasion d'admirer le talent d'un enfant qui allait devenir une immense star du foot.

Neymar est un talent brut. Un véritable diamant qu'il suffisait de polir avec le temps. Les images montrant ce qu'il réalisait déjà alors qu'il n'était qu'un enfant montrent à quel point il était au-dessus du lot. L'attaquant du FC Barcelone et de la Seleçao a fêté ses 23 ans le 5 février dernier et a donc encore une belle marge de progression. Le site du journal AS lui a fait un petit cadeau avec cette vidéo comprenant des images de son enfance :

>>> NEYMAR DANS SA JEUNESSE (vidéo)

« J'ai des facilités pour dribbler »
La vidéo commence par un enfant qui explique qu'il a « des facilités pour dribbler ». Ce gamin à l'apparence frêle, c'est bien évidemment Neymar Jr, et les images qui suivent cet extrait d'interview prouvent que « facilités » est le bon mot à employer.

Le talent n'attend pas
En observant les mouvements du jeune Neymar dans cette vidéo, il est sympathique de constater que le Brésilien avait déjà tout ce qui fait sa force aujourd'hui : technique, vivacité, créativité. Un vrai bonheur à regarder !

Aujourd'hui âgé de 23 ans, Neymar a encore de belles années devant lui.