VIDEO #BestOf : les plus beaux coups du foulard

VIDEO #BestOf : les plus beaux coups du foulard
Envie de voir des gestes exceptionnels ? Alors regardez cette vidéo compilation de coups du foulard, certains permettant de marquer, d'autres de passer. Un adjectif commun : fabuleux.

Avec l'OM André Ayew a marqué en exécutant le coup du foulard lors de la 7e journée de Ligue 1 à Reims. Un geste qui a peut-être donné des idées à . Le journal espagnol AS a quant à lui publié sur son site une vidéo compilation de coups du foulard, tous plus beaux les uns que les autres. Au programme notamment : Ronaldinho, Di Maria, Maradona, Rivaldo ou encore James Rodriguez !

>>> COUP DU FOULARD : LE BEST OF ! (vidéo)
L'embarras du choix
Dans cette compilation, difficile de choisir un favori tant les gestes sont parfaitement maîtrisés et exécutés. Plus remarquable encore, l'action est souvent décisive, avec notamment de nombreux buts marqués. Quand le football est joué comme cela, ça devient du grand art.

Un geste spectaculaire et... dangereux
Rappelons aux footballeurs du dimanche que tenter un coup du foulard peut vous valoir l'admiration de vos partenaires, mais aussi un séjour à l'hôpital si le geste n'est pas maîtrisé. Combien d'amateurs ont regretté d'avoir voulu imiter les pros en réalisant ce geste ?

A utiliser avec parcimonie donc, et avec prudence. N'hésitez pas à le tenter à l'entraînement plusieurs fois avant d'essayer de le reproduire en match...

News associées