Parce que Telefoot.fr est à l'écoute de vos avis et suggestions, nous avons décidé de vous offrir de revivre dans les conditions du direct le match Allemagne-Algérie (2-1 après prolongation), huitième de finale de la Coupe du monde 2014.
Les Fennecs sont passés si près
Le 30 juin 2014 le public massé dans le stade Beira-Rio de Porto Alegre a failli assister à une énorme surprise. Les spectateurs ont en effet vécu 120 minutes d'une partie haletante et de très haut niveau, où l'équipe d'Algérie a poussé l'Allemagne dans ses derniers retranchements. Après coup, cette rencontre a sans doute été celle où les futurs champions du monde ont été le plus mis en difficulté.
Le festival Manuel Neuer
Durant ce huitième de final à suspens, un homme s'est particulièrement illustré. Manuel Neuer, le gardien allemand, a fait étalage dans ce match plus que dans tout autre de sa propension à évoluer quasiment comme libéro, ce qui lui a permis de sauver la Mannschaft sur plusieurs situations chaudes. Son homologue algérien Raïs M'Bolhi est lui aussi à créditer d'une énorme prestation dans un match où les deux équipes se sont rendues coup pour coup.
Des rencontres comme celle-ci, on en redemande !