Dans l'actualité récente

VIDEO Boulette : J'ai, j'ai, j'ai... j'ai pas !

Voir le site Téléfoot

Jorge-Flores-boulette
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-12-12T22:33:00.000Z, mis à jour 2014-12-12T22:42:26.000Z

Ce gardien de but en Bolivie était certain de pouvoir bloquer ce ballon, sur une frappe relativement anodine du joueur adverse. Malheureusement pour lui, ses mains l'ont trahi.

Jorge Flores est le gardien de but de l'équipe de Petrolero Yacuiba, en première division bolivienne. Lors de ce match joué dimanche dernier contre The Strongest, il pensait bien pouvoir bloquer ce ballon frappé par Ernesto Cristaldo, totalement excentré. Et effectivement, bien que l'attaquant ait tiré avec une conviction presque surprenante vu sa position, sa frappe ne semble pas pouvoir inquiéter un gardien conservant un minimum de concentration. Et pourtant...

>>> LA BOULETTE INCOMPREHENSIBLE DU GARDIEN (vidéo)

Le buteur lui-même surpris !
Incroyablement maladroit, Jorge Flores laisse échapper de manière assez incompréhensible ce ballon. A tel point que l'auteur de la frappe semble lui-même surpris de voir la balle terminer sa course au fond des filets.

Cristaldo en verve
Il faut croire que c'était le jour d'Ernesto Cristaldo, puisqu'il s'agissait là du deuxième but de l'attaquant de The Strongest dans ce match. Il a ainsi marqué les deux premiers buts de la rencontre (23e et 73e), pour une victoire finale de son équipe sur le score de 4 à 0.

Pas sûr que le gardien de Petrolero Yacuiba se remette rapidement de cette bourde.